Mon retour sur l'ile

Publié le par Jérémy

Comme je l'expliquais precedemment, mon retour à la Réunion est prévu. Je partir autour du 15 mars. Le temps pour moi de faire mes préavis et terminer mon contrat de travail.

 

Actuellement plusieurs réponses a mes candidatures et quelques bon tuyaux. Il est encore tot pour moi de trouver un travail d'aussi loin. Je pense qu'une fois arrivé sur l'ile, cette tache sera plus facile. Ceci dit, je ne relache pas mes efforts.

 

Coté logement, je cherche une petite colocation avant de prendre mon propre appartement pour plusieurs raisons. La première, c'est que tant que je n'ai pas de travail sur l'ile, je ne vais pas pouvoir me poser. La deuxième est sur l'aspect financier. En effet, vivre a plusieur permet d'economiser sur plusieurs postes. De plus, je pense éventuellement me faire heberger ponctuellement sur certaines ville le temps de me présenter dans les magasins de fleurs. Ce qui me permettra de pouvoir aussi choisir le secteur de l'ile qui me conviendra le mieux.

 

Sur un point professionnel, je réfléchis pour réactivé mon entreprise de fleuriste freelance. Une entreprise souhaite me rencontrer a mon arrivée pour des extras. Cette entreprise est située au tampon.

 

 

En quelques mots, mon projet de retour sur l'ile se présente plutot bien. Mon timming est tenu.

 

 

A bientot

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article