1 mois d'avance sur mon timing !

Publié le par Jérémy

Comme je le disais dans l'article précedent, je reviens sur l'ile.

 

Ironie du sort, j'ai été recontacté par une entreprise pour un poste de fleuriste. L'entreprise voulant me faire travailler rapidement, j'ai re programmé mon départ d'un mois. Je pars donc de MArseille le 17 février et arriverai sur l'ile le 18 février à l'aube avec ma petite Ticaz.

 

Inutile de dire la masse de travail qui me reste à accomplir avant le départ .....

 

 

Oté la reynion, j'arrive !!

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quoi de neuf ???????<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
V
coucou<br /> tu en es où ?<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
V
je te souhaite bon courage<br /> donne moi de tes nouvelles !<br /> biz<br /> val
Répondre