Départ iminent

Publié le par Jérémy

Aprés avoir attendu 2 heures l'avion pour Paris, me voici arriver au terminal Orly Sud. Enregistrement des bagages à 13h30 pour un embarquement à 14h50 et un départ reporté d'une heure.

 

Le Boing 747-400 Passenger est un vrai hotel volant !!! Il est énorme. J'étais installé avec un couple fort sympathique que j'ai étonné. Malgrés ce superbe avion, le confort des sièges été un peu light. La compagnie nous a proposer des couverture (que j'ai récupérer) le programme TV un peu nul et la musique un peu vieille .... J'ai pas pu dormir.

 

Nous sommes arrivés à 8h40 aprés un petit déjeuner légers. Enfin la vue de l'ile par les hublots. Elle surgit de nulle part. L'excitation et la peur se font sentir. Direction la livraison des bagages. Attentes avant que mon sac arrive. Enfin le voila. Je m'empresse de le saisir et me diriger à l'exterieur pour fumer un cigarette aprés 14h de vol.

 

J'ai pris quelques renseignements pour voir ou j'allais. Ma patronne est venue me récupérer et m'a conduit au centre commercial dans le quel je dois exercer. C'est parti pour un tour du propriétaire et d'explications sur l'activité. Nous prenons quelques instants pour signer e contrat qui débutera aujourd'hui et pour 6 mois. Il sera transformer au mois dde noembre pour un poste de 30 Heures au lieu de 20h.

 

Ma seule envie est de prendre une douche, direction 'hotel Cap Vert pour confirmer ma reseration passer a l'aeroport et occupation des lieux. Je suis reparti au centre commercial a pied, question de me repérer. achat du numéro de telephone ( Et oui, bouygues n'existe pas à la Réunion.

J'en ai profiter pour promener un peu. J'ai pu déjà apercevoir de superbe frangipanier, potos énormes et des fleurs que je ne connaissais pas. La fatigue me gagne j'ai donc acheter un Rougail de saucisse pour gouter à une spécialité locale.

 

Je ne sais pas si les prochains jours je serai connecté car une personne va m'héberger le temps que j'entre dans un studio que j'ai trouver.

 

La suite au prochain épisode.

 

 IMG_0262.jpg

                                                                                  Un ficus en pleine ville enorme !!

Publié dans Départ

Commenter cet article