3 jours avant le départ

Publié le par Jérémy

Le doute est encore omniprésent. Les questions se bousculent et nostalgie quand tu nous tient !!!

 

La valise est presque bouclée. C'est dur de résumer 12 ans de vie sur la côte d'azur dans un sac de 20 Kg !!!

 

Si je n'avais qu'un seul vol aurait été plus facile pour la valise. 25 Kg d'un coté et 20 de l'autre ... Enfin c'est presque terminer.

 

J'ai l'impression que les animaux me reproche de les abandonnés à travers leur regard !  Ingrats ! lol

 

Mercredi sera, pour moi, une longue et rude journée.

 

Lever autour des 5h30 6h00 et départ pour l'aéroport pour y être à 7h30. Enregistrement des bagages et embarquement pour 8h15. Le vol est à 8h55 pour Paris. Arrivée prévue à 10H20 à PAris ORLY. De là, ma cousine me rejoindra pour aller dejeuner ensemble et passer quelques dernieres minutes ensemble.

13H45 enregistrement des bagages pour le vol PAris- Réunion derniers moment d'échanges avec ma cousine et direction vers la porte d'embarquement pour passer la douane et se présenter devant la porte. Embarquement imminent.

 

Le vol s'effectuera à 16H45. Il duerera 13 heures. La nuit s'annoncera longue mais j'ai prévu mon amis Xanax.

Arriée à Saint Denis la Réunion à 7h55 heure locale. Pour la Métropole il sera 5h55. Direction le premier distributeur de café, petit déjeuner tranquille. Direction l'office du tourisme pour l'achat de billets de bus. Direction le centre commercial du Jumbo Score pour mon rendez-vous avec mon empoyeur pour signer mon contrat de travail.

 

J'irai vite fais acheter une carte SIM Réunionnaise et vous enverrai mon nouveau numéro.

 

e moment pour moi est venu de reprendre mes contact sur place pour visiter un appartement et déclencher les démarche, trouver un hébergement ponctuel et me poser 5 minutes. Grosse douche et petite sieste pour décompenser les heures de vol. Petit tour sur Saint denis pour faire mon repérage, petite visite de la ville...

 

Je vous insere une carte.

 

A +

 

 

carte_de_la_reunion.jpg   

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article